Témoignages sur Christelle De Loor, énergéticienne à Beauvais

Content de votre consultation d'energéticienne ? Un point à améliorer ?
Faites-moi votre retour !

"Un moment de lacher prise et de pleine conscience. Du partage et une vraie grande écoute. Merci Christelle pour cette douceur et ces conseils et la confiance que j'ai pu ressentir. Christelle est une super thérapeute compétente et je la recommande à d'autres personnes à qui elle fera du bien. "

Par Carole

"Un moment de pur détente et un bien être fou après la séance. J'apprends à écouter et à aimer mon corps. Merci chère Christelle pour vos mots, vos conseils et votre bienveillance. Christelle est une femme avant tout humaine, à l'écoute et compétente. Je vous recommande ces prestations les yeux fermés."

Par Chanez

"Un moment de bien être relaxant et apaisant, même pour Ava 5ans très réceptive malgré son jeune âge. Je recommande Christelle une super thérapeute energeticienne a l'écoute et professionnel merci pour ce moment."

Par Virginie et Ava
Exemple d'avis

"Mille merci Christelle ! Thérapeute énergéticienne compétent, avec une approche très humaine, disponible... Merci pour vos conseils et votre gentillesse ! "

Par Aaron J
Exemple d'avis

"Première séance de magnétisme avec Christelle hier. Elle a réussi à soulager mes souffrances de phobies. Christelle De Loor est une thérapeute énergéticienne toujours à l'heure et pro. Au plaisir! "

Par Anais Lecomte
Exemple d'avis

"J'ai consulté Christelle à plusieurs reprises pour des séances de magnétisme et d'energéticienne, qui m'ont toutes apporté une réelle libération. Christelle De Loor est une thérapeute énergéticienne pro et qui sait s'adapter. Mille merci et à bientôt! "

Par Marwane R.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.